/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

dimanche 26 juin 2011

Designer de l'année: and the winner is...

Le titre de designer de l'année, décerné par un jury composé des rédactions du Vif Weekend et de Knack Weekend, de la Fondation Interieur, du Design Museum de Gand et de Grand-Hornu Images, a été attribué à la designer Nathalie Dewez.
Ancienne étudiante de La Cambre, où elle enseigne aujourd'hui l'éclairage dans la section archi d'intérieur, Nathalie Dewez peut se targuer d'un parcours plutôt remarquable.
Diplômée il y a 10 ans, elle s'est rapidement orientée vers le design de luminaires, dans lequel elle se distingue rapidement par des créations aériennes, empreintes de finesse et de légèreté.
En 2010, elle remportait le prestigieux  prix "Best New Product" au salon 100% Design London pour sa création Linea Light.


Linea Light


En parallèle à ces créations, Nathalie Dewez a également à son actif plusieurs projets sur mesure commandés par des lieux prestigieux.


Ci-dessous un magistral lustre réalisé sur mesure pour le Grand Hall du Mudam à Luxembourg.






Parmi ses créations, la splendide Prism Lamp:




La Lamp06:





Paradoxalement, si j'aime beaucoup ses créations de luminaires, c'est pourtant pour un tout autre objet que j'avais craqué l'an dernier pour cette créatrice: la Stella Table que voici:

Retrouvez toutes ses créations sur www.n-d.be

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire